Longines Masters Show Jumping

  • Design
  • Développement
  • Back Office
  • Social
Client EEM World

L'agence accompagne EEM World, créateur et propriétaire des plus grands évenements équestres indoor internationaux, et met en place une nouvelle stratégie de communication digitale.

Réalisation d'un portail web et d'une application mobile dédiée.
En complément de la nouvelle stratégie digitale proposée à EEM World à propos de la marque Longines Masters, nous intervenons auprès du client via un accompagnement stratégique et la gestion éditoriale et visuelle de la communication sur les réseaux sociaux au niveau mondial.

 

Site Web

Après avoir accompagné la création de chaque évènement en créant des sites pour chacun d'entre eux, le client souhaitait mettre plus en lumière la marque Longines Masters.

Nous avons donc rassemblé dans un seul et même site les informations sur la marque et les évènements, afin que le public comprenne que ces évènements faisaient partie d'un tout : les Longines Masters.

Social

Gestion de campagnes média Facebook (posts sponsorisés, campagnes « like page »).

Gamification : Organisation et production d'applis Facebook pour dynamiser la prise de parole et la communauté et viraliser les évènements à m-1.

Couverture sociale Live des évènements de Paris et HK (conception de claims et production de « photocall social » pour l'animation FB), live tweet des épreuves, et communication #inside sur Instagram, photographies artistiques.