Subway France

  • Design
  • Développement
  • Back Office
  • Application
  • Social
Client #LIFTING pour SUBWAY® France

Présente en France depuis 10 ans, SUBWAY® l'enseigne n°1 en nombre de restaurants dans le monde souhaite véhiculer une image digitale dynamique et moderne.

Après un audit général des besoins et un accompagnement des services marketing et développement de l'enseigne, l'agence conçoit et réalise un site internet et une application mobile dynamiques et administrables pour refléter au maximum l'actualité de la marque et contribuer à la Brand Image SUBWAY® en France.

 

Site Web

Vitrine conso et point de convergence de la stratégie de développement de l'enseigne.
Une partie conso plus digeste et plus dynamique grâce un système de sliders en home et un store locator interactif.
Une partie dev plus concise et plus "humaine" pour optimiser les candidatures de futurs franchisés grâce à des formulaires simplifiés.

Application Mobile

Une application aux fonctionnalités plus orientées conso permettant de :
- s'approprier le concept SUBWAY® en créant soi même son sandwich "virtuel"
- trouver le restaurant le plus proche ainsi que l'itinéraire le plus rapide !

Social

Élaboration de calendrier éditoriaux, community management et production de tous les visuels d'animation sociale ainsi que tous les habillages sociaux.

Facebook pour le conso : animation ponctuelle et production de jeux concours thématiques sur Facebook en fonction du calendrier marketing national (innovations, produit à durée limitée, opérations marketing cinéma, etc…).

Twitter pour le développement et la presse spécialisée franchise.