Tarkett est une marque leader dans le monde pour les revêtements de sols.
Tarkett souhaite aujourd'hui aborder sa communication différemment : valoriser son offre à travers une approche segments de marché (éducation, santé, maisons de retraite, etc.) et parler différemment, de manière moins technique et moins institutionnelle.
L'agence réalise une application tablette qui donne une image plus design et moins technique de la marque en apportant une belle boîte à outils print et digitale aux commerciaux, plus opérationnelle qu'institutionnelle.
Proposer un outil pratique, adapté à la façon dont pensent et réfléchissent les utilisateurs cibles (architectes, maitre d'oeuvres…).
L'objectif est d'aider à trouver le produit idéal, en un minimum de temps.
Pour des besoins pratiques, l'application peut fonctionner offline.
Dès que la tablette est connectée à internet, un système de synchronisation automatique des
données détecte si des mises à jour sont disponibles.
Un moteur de recherche permet de filtrer l'ensemble de la gamme Tarkett pour le segment sélectionné.
De nombreux critères permettent de trouver exactement ce que l'utilisateur recherche.
Présentation d'exemples de réalisations et d'images carnet de tendances pour inspirer le client.