SURPRIZ chasse, teste et sélectionne des merveilles pour les enfants de 0 à 3 ans et leurs mamans.
Réalisation d'un site e-commerce et d'un blog.
Création d'un site proposant différentes formules d'abonnements. Le site permet de consulter l'ensemble des box précédentes et leurs
contenus et d'accéder à un blog dans un univers enfantin en adéquation avec l'identité de la marque.
L'environnement visuel
Une dimension créative et un univers graphique à respecter pour ce projet destiné à séduire les Digital Mums qui sont extrêmement sollicitées.
La cible
Pour toucher une cible plus large, mise en place de 2 options d'achat : l'abonnement ou la carte cadeau que l'utilisateur a la possibilité de
personnaliser avant impression ou de l'envoyer à la personne qu'il/elle à décidé de gâter !
Une console d'administration entièrement personnalisée qui permet de gérer les options d'abonnement des clients (prolongation, désinscription, prélèvement automatique) le tout en lien direct avec la solution bancaire qui gère les prélèvements.
Création d'un blog pour renforcer la visibilité, l'image de marque et l'audience.