Tarkett, marque leader dans le monde des revêtements de sols & murs, lance une campagne de communication mondiale Floor is the new playground afin de communiquer sur les nouvelles collections LVT.
L'objectif du site est de démontrer que l'on peut mixer les couleurs et les formes des produits LVT Tarkett pour créer un sol unique, ultra personnalisé, très simplement.
Nous avons donc conçu et réalisé un site interactif et immersif qui présente des exemples de motifs et les gammes qui permettent de les créer.
La rubrique inspiration affiche sous forme de grille l'ensemble des exemples réalisés par les équipes Tarkett grâce à la gamme LVT.
Chaque visuel renvoie vers une fiche détaillée immmersive permettant de découvrir le motif : photo, vidéo, zoom, fiche détaillé, méthode d'installation.
L'ensemble des gammes est présenté sous forme de liste horizontale interactive.
Au survol de chaque gamme, on peut découvrir les informations principales.
Un clic renvoi vers la fiche détaillée qui permet notamment de découvrir les designs de façon ludique.